Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

Sal Poussière de tout # Octobre

On se retrouve aujourd'hui avec le sal Poussière de tout.

Nous n'avons pas bcp travailler par manque de temps

Poussière de tissus

Sal poussieres de tissus octobre 2015

IMG_20151029_081221

Poussière de Papiers

Sal poussieres de papiers octobre 2015

 

SAM_8259

Nous retrouverons les poussières de fils le 31, j'attends vos photos les filles !!

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies poussières de tout :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Toujours de superbes mise en scène bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
J
il y a qui produisent beaucoup à ce que je vois !! bravo
C
Bonjour, je vous avais envoyé un message pour l'envoi d'une carte postale afin d'obtenir votre adresse postale mais je n'ai pas eu de réponse. La carte en provenance du Nord attend donc toujours sur ma cheminée...
E
Encore de belles récoltes, Bravo les filles<br /> <br /> Je t'envois ma photo de récolte de fils ce soir<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité