Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

Sal Lili Point # 14

Je vous remercie de me suivre malgrès mon absence, la reprise est un peu dur et mon retard s'accumule... Je voudrai remercier les copinettes qui continuent de m'envoyer des cartes pour mon échange défi carte, début novembre vous pourrai découvrir tout cela.

**************************

En attendant, nous allons poursuivre avec le joli sal Lili Point qu'Amélie mène, et nous permet de voir des grilles bien différentes.

Les dernières croix

sal amélie 08

mon avancée

sal amélie 22

En entier

sal amélie 22

On se retrouve le 31 pour le sal poussière de fil,, (le 29 pour le sal poussière de tout)

allez les copinettes j'attends vos photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
V
elle est très jolie ton orchidée bizzz et bonnes petites xxx
S
encore un modele superbe, que tu réalises avec brio. Bisous
B
magnifique!pas évidente celle-ci!!!!l'avantage c'est que si on se trompe ça ne se voit pas trop ;-)<br /> <br /> bisous
A
il devient de plus en plus beau<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Publicité