Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Défi échange carte # 3

Une nouvelle carte est arrivée dans ma bal de la part de Mamyvi une gentille "mamie" , adorable dont nous avons échangé de très gentils mails avec beaucoup de plaisir pour ma part . Merci Mamyvi

Grâce à elle, je peux visiter les châteaux de la Loire et un nouveau département : le Loiret.

Et un très joli timbre est venu grossir ma collection.

IMG_20150909_141441

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle carte<br /> <br /> bisous
C
Jolie! Ma carte est partie!<br /> <br /> biz bon week end
M
les châteaux de la Loire des merveilles architecturales ! et le joli timbre assorti <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
A
Une jolie carte !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
J
un petit voyage virtuel des châteaux de la Loire !! C'est sympa !!!
Publicité