Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 1

Aujourd'hui, pour la première fois, je vous présente mon Sal Casier d'imprimeur menée par mon amie FéeLaure.

Comme nous avions chacune un casier, Laure m'a proposé de le faire avec elle, et hop un Sal est né. Bien sur vous pouvez nous rejoindre, donc allez voir chez Laure pour les modalités.

Le thème de mon casier sera : la broderie et coups de coeur. J'ai choisi de broder sur du lin marbré marron 16 fils en 2 fils de trame avec le 666 DMC en 1 fil d'aiguillé, du fil de soie "amberries forever" de Secret de Capucine et du fil Güterman Sulky dégradé.

J'ai 111 cases à faire, et j'ai choisit de le laisser nature et sans les modifier , donc chaud chaud pour les toutes petites.

IMG_9077

Voilà mon matériel

IMG_9076

Voilà tout est prêt, il me reste à poser quelques croix pour le mois prochain

IMG_9078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli projet <br /> <br /> bisous bisous
L
Tu vas brode un morceau pour chaque case ? Waouh... je vais suivre ça avec attention.
T
Hate de voir tes premières croix pour ce beau casier ;-) <br /> <br /> Bisous et bon we.
C
hâte de voir les premiers motifs :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Un joli sal en perspective bizzzz
Publicité