Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

Une journée entre copines # 10

Cette fois, malgrès la canicule, j'ai fait "une 1/2 journée entre copines" avec mon amie Sev.

Pas facile , même avec le ventilo, mais on a pris un peu le frais avec une charlotte framboise fait maison, Hummm ! on a été trop vite pour la manger donc pas de photo lol

Nous avons fait quelques pochette Eureka du blog de KA.

Celle de Sev

Prepa-expo-12

Les miennes qui me serviront à mettre mes broderies en cours, elle font 20 x 27 cm

IMG_20150722_192229

Il y en a déja une de remplie

IMG_8960

Et la pochette Eskale, tjs de KA mais j'ai mis de la viseline dure donc pas le résultat que je voulais, pas grave c'est un essai. Avec Sev, nous allons ré-essayer lors de notre prochaine rencontre.

IMG_20150722_192347

IMG_20150722_192413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ces pochettes de Ka !! Il faudra que je la tente !! Belle production ! Bravo à Sev et toi !!
L
j'adorerai avoir une copine de broderie, hélàs, pas dans mon coin. bisous
C
trop belles vos pochettes :)<br /> <br /> bisous bisous
E
j'aime beaucoup ces pochettes....
C
Gourmandes!!! et moi qui comptait en avoir ..... c'est raté<br /> <br /> En tout cas vous avez fait une nouvelle fois des merveilles<br /> <br /> Bisous
Publicité