Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Pochette à barrette

Il y a quelques temps Sev nous avez proposé un tuto pour pochette à barrette, je l'ai faite et donné à fille de ma cousine pour sa pépette. Elle était super ravie, mais après en avoir mis ces pinces plus de place , alors en rigolant elle me demandait de lui en faire une version XXL.

Voilà la pochette selon le tuto de Sev

pochette isa

Cette fois il a fallu cogité un peu pour la version XXL et chercher le bon tissu. la pochette fait 15 x 43 cm, j'ai fait une poche avec fermeture éclair

IMG_8832

pochette XXL1

Une fois remplie, voilà ce que cela donne, comme cela Melle Alice peux choisir les pinces qu'elle veux mettre

IMG_20150721_094312

Version normal et XXL

IMG_20150721_094226

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial !!! La puce doit etre ravie ! <br /> <br /> DOmmage que je n'ai plus de pinces à y accrocher ;-) L'idée me plait bien.<br /> <br /> Bisous
P
Génial ! C'est une bonne idée 💡 !
L
quelle bonne idéen on en a partout de ces petites choses et jamais on retrouve les paires. bisous
C
Elles sont bien jolies ces trousses!<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> La trousse aux trésors d'Alice est superbe et surtout bien fournie.<br /> <br /> Bravo pour ta création.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité