Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2015

Sal Poussière de fil # juin

Voilà notre rendez vous pour le Sal poussière de fils,

Merci les filles pour l'envoie de vos photos et votre fidélité.

amélie

carotouchtout

douby

emilie

eolilu

flo

P7030015

laure fils juin 2015

irene 38

Dsl mais après plusieurs tentatives, la photo ne veux pas se mettre correctement

SAL poussière de fil 2 juin 2015

lysette

sev fil

belisa fils

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies poussières.... de fil, j'ai déjà participer à un sal de ce genre, j'ai trouvé l'idée sympa, faudrait peut être que je m'y remette<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
C
bravo a toutes pour ces jolies poussières :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Si on cumulait les poussières de fils de toutes les brodeuses du mode sur une année, ça ferait des tonnes et des tonnes !
T
De jolies récoltes ;-) <br /> <br /> je t'ai envoyer un mail concernant ma récolte :(<br /> <br /> Bisous
A
Bravo à nous toutes pour nos belles récoltes avec une mention spéciale pour Amélie dont la récolte mensuelle est impressionnante !!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité