Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2015

Sal Poussière de tout # Juin

En ce joli fin de mois de juin, nous nous retrouvons avec le Sal poussière de tout

Poussière de papiers

laure papiers juin 2015

IMG_8918

Poussière de tissus

sev tissu

laure tissus juin 2015

belisa tissu

Poussière de M.A.C

sev mac

Merci les filles, à demain pour les poussières de fils

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, de belles récoltes! bravo !! mais en regardant les photos je m'aperçois que j'ai envoyé ma photo de poussière de fils en oubliant de mettre mon nom !!!
C
de belles poussières ^^<br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo à toutes pour vos belles récoltes !<br /> <br /> A demain pour les poussières de fils.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Bravo<br /> <br /> Je fais la photo et je te l'envoie<br /> <br /> Bises
L
Ah ben voilà comment on sait qu'on a bien travaillé ! C'est comme quand on laisse le linge repassé dehors quelques heures, histoire de s'auto-féliciter !
Publicité