Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Dans mon jardin il y a .....# 1 Les fruits

J'avais envie de vous faire partager un peu de mon jardin, de mon petit coin de tranquillité, en plus par chance (parce que d'un côté) je n'ai pas de voisins (seulement un forêt vierge pour accueillir de nombreux oiseaux et autres lol !!)

Au fur et à mesure des années, on a fait des améliorations mais maintenant avec le commerce de Vincent  et mes petites douleurs on essaye d'aménager le terrain pour nous simplifier la vie.

Je vous décomposerai mon terrain en plusieurs étapes, on commencera par les fruits

Les fraises mises depuis peu dans des goutières (idée vu sur le net!) mantage rapide à améliorer pour l'année prochaine

IMG_0534

IMG_0535

Les framboises qui seront nombreuses cette année

IMG_0539

Les cassis et groseilles

IMG_0540

La rhubarbe, de l'année dernière qui a dû mal à pousser

IMG_0537

Un parc réalisé par Vincent avec fraises, thym et ciboulette

IMG_0536

Quelques arbres fruitiers : cerisier, mirabellier, prunier. Ils ont été planté il y a 2 ans seulement donc pas de fruit encore, juste 3 cerises pas de quoi faire un clafouti lol

IMG_8790

IMG_8799

IMG_8800

 A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le conseil, concernant les fraises...je ne connaissais pas ce système..<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
C
hum pleins de bonnes choses pour ce régaler :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonjour Belisa,<br /> <br /> J'admire avec envie ton coin de paradis.<br /> <br /> Biz Douby
M
les fraisiers dans les gouttières, trop sympa!! ton jardin est un vrai petit paradis, bises
L
C'est rigolo tes fraises dans les gouttières ! Ton jardin est bien fourni... Mais je te bats côté groseilles. Mon chéri commence à avoir des vapeurs à l'idée de faire la gelée, comme l'an dernier : un vrai travail de titan !
Publicité