Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2015

Broderie au ruban # dernier détail et finition

En ce moment, je n'ai pas trop envie de petites croix, je préfère finir mes encours. Etant donné que l'automne est revenu, j'ai sortit ma laine et crochet pour finir mes granny monté en sac que vous verrez bientôt.

Pour ma broderie au ruban, j'ai sortit mes crayons textil pour faire les petites fleurs qui me manquaient, un charm arrosoir, un papillon cousu en fil or qui m'a servit pour faire les antennes.

Quelques photos, je me suis amusée avec mon appareil ....

IMG_0564

IMG_0569

Version noir et blanc

IMG_0561

Version couleur

IMG_8778

Je pense que je continuerai ces broderies au ruban en essayant d 'améliorer mes supports

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Même si je connais tes talents depuis longtemps, je suis toujours émerveillée.<br /> <br /> Biz Douby
L
tres jolie
E
Très jolie broderie!
M
Quel beau travail ,j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité