Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2015

Journée entre copines # 4

Les fêtes, les imprévus, les priorités de la vie ont bousculés nos rendez-vous mensuels mais avec bcp de force nous sommes arrivées à nous retrouver, Melle la FéeLaure et moi !! C'est difficile à expliquer mais nous passons tjs de superbes journées, on partage nos joies, nos peines, papatons bcp (mais cela c'est bien connu chez les filles (lol) et travaillons aussi.

Au départ, nous avions prévu des cartes de voeux, comme les dates ont changé plusieurs fois, nous avons fait des cartes d'anniversaire et des cartes pour le fun.  Comme d'habitude, un grand merci à Laure pour le montage de photos.

Une première carte de Laure façon iris folding. Difficile d'expliquer et de faire en même temps donc j'ai zappé celle-là.

cartes Home Made 1

 Si si je travaille, la preuve !

cartes Home Made 2b

IMG_0020 (2)

IMG_0019

IMG_0024

IMG_0022 (2)

IMG_0023 (2)

 

FéeLaure n'a pas oublier mon anniversaire, une jolie boîte de thé, des chocolats, un petit livre sur le chocolat et un calendrier perpétuel home made.

 

 

IMG_0026

 

Un joli dé pour compléter ma petite collection

 

IMG_0029

IMG_0030 (2)

 

Une très jolie cate avec collage de tissu, j'adore.. Merci FéeLaure pour tout ces présents.

IMG_0025 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment super jolies ces cartes ! Jolie journée entre copines. Et puis encore bon anniversaire tant qu'à faire ^^
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> J'admire toutes ces beautés, ces cartes sont si belles.<br /> <br /> Le dé est splendide et je ne dirai pas non à un bon thé.<br /> <br /> Biz Douby
T
De bien jolies cartes ;-) bisous
M
je viens de chez Laure voir tes créations c'est super beau bravo et chouette cette journée à vous deux bises
V
géniale cette journée à bricoler avec les copines !!!<br /> <br /> bisous
Publicité