Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2015

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 12 Le lutin d'automne

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le Sal "avec une copine c'est mieux" menée par mon amie Sev. Nous avons décidé de continuer nos gentils lutins avec le lutin d'automne.

les croix de Sev.

sal_copines-201502

Les miennes sur de la toie de lin 14 fils en 2 fils de trame et 1 fil d'aiguillé. J'ai changé quelques couleurs au fil de mon ouvrage.

sal lutin automne 2eme partie

J'adore ces petites grilles, au mois prochains pour d'autres petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton lutin !!! Bravo Bises BA95
I
toutes jolies couleurs pour ces lutins trop sympas. Bravo les filles. Bies
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Les mêmes grilles sans êtres les mêmes grâce à ton changement des fils.<br /> <br /> Bravo très joli.<br /> <br /> Biz Douby
C
Superbe avancée ,ton petit lutin est trop mimi<br /> <br /> bisous
M
Bravo tres belles avancées
Publicité