Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Calendrier de l'avent JOYEUX NOEL

Voilà le dernier jour pour notre rendez-vous avec le calendrier de l'avent partagé avec Sev.

Un échange rempli d'amour, un énorme merci ma Cop' pour tant de gentillesse.

Un cadeau pour moi, une vraie Mère Noël mais surtout une amie formidable

IMG_8428 (2)

 

Une trousse de brodeuse "home made" avec une jolie grille Lilipoint, les cotons et la toile 

IMG_20141225_214339

" Il n'y a pas de plus belle amitié que celle née d'une même passion "

IMG_20141225_214431

IMG_20141225_214519

Mais aussi un cadeau pour Caroline

IMG_8431

 

IMG_4790

Un sac London 

J'ai fini mon calendrier de l'avent par les lettres Y et Z pour Sev.

25A

Mais aussi un cadeau pour Manon

25 MANON

Et un cadeau pour JP

25B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WOuawww pour tous ces échanges !!! bisous
C
Ce bel echange a fini en apothéose <br /> <br /> plein de bisous
C
Bravo à vous deux pour ces superbes cadeaux échangés<br /> <br /> bisous belle soirée
F
Waouh c'est magnifique, quel beau cadeau, bravo à vous deux pour ces magnifiques présents et cette belle expérience sans oublier cette belle Amitié qui vous unit ♥<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Déjà fini...25 jours ça passe vite...lol<br /> <br /> Bravo pour vos splendides Calendrier de l'Avent et pour nous avoir fais rêver.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité