Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Sal Lili Point # 1

Bienvenue aux nouvelles abonnées, et merci aux autres de rester fidèles.

Aujourd'hui je vais vous parler du Sal Lili Point qu'organise Amélie.

Chacune choisit sa grille, moi je vais continuer ma grille tulipe, voilà ma photo de ma grille commencé et mon matériel, rendez vous dans 15 jours pour le début des petites croix.

IMG_20141201_092427

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli début ;-) bisous
F
Un beau projet ♥ Bon Sal à vous toutes<br /> <br /> Doux week end & gros bisous
V
jolie grille !!! très prometteur....<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Voilà encore une magnifique toile.<br /> <br /> C'est une excellente idée de la terminer.<br /> <br /> Biz Douby
A
bonnes petites xxxxx<br /> <br /> beau début<br /> <br /> bisesa
Publicité