Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Marché de la Création

Comme beaucoup le savent déjà, je fais partie d'une association de loisirs créatifs. Une fois par an, on organise un Marché de la création avec de vrais créateurs, avec des personnes qui font bouger leurs doigts et font marcher leur imagination pour crééer de jolies choses.

Cette année, nous fêtons notre 20eme manifestation, alors nous avons voulu mettre les bouchées doubles pour trouver des talents exceptionnels de toute la france.

Du Jura jusqu'à Aix en Provence en  passant par Lyon, Grenoble et la Drôme.

Il y aura  mes copinettes, Manue et Isabelle avec leurs petites croix.

Severine avec ses créations en tissu.

Marie-Christine avec ses merveilles en shabby

Pour rencontrer mes copinettes, vos copinettes, venez nous rendre visite, (en pensant au covoiturage c'est tellement plus sympa pour commencer cette rencontre)

Au Centre Culturel de JUJURIEUX (01)

Les 15 et 16 novembre 2014

de 10 h à 19 h le samedi et de 10 h à 18 h le dimanche

Renseignements ICI et ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusez vous bien les filles, comme je l'ai dis à Manue, c'est dommage que je sois si loin!!!!!<br /> <br /> bises
S
Bon marché à toutes :) Des bisous
F
Coucou Belisa<br /> <br /> Super ce marché en bonne compagnie, je ne pense pas pouvoir venir, tu nous feras des photos<br /> <br /> Bisous & à demain :)
F
Coucou ma belle, je ne pourrais hélas venir te faire un coucou...mais je garde un très bon souvenir d'un précédent salon passé avec toi, joie bonne humeur et amitié garantis... Bon courage pour l'organisation... BisouXXXX
M
Bonjour isa<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir l'homme a organisé un We en amoureux...<br /> <br /> Bon marché.
Publicité