Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Caroline a besoin de vous....

Caroline a besoin de vous pour son mémoire, je fais un copier-coller de son article mais n'hésitez à lui écrire pour avoir d'autres explications, merci d'avance pour elle, je sais que vous les copinettes pouvez faire des miracles....Voilà son adresse : carotouchtout@hotmail.fr

Besoin de votre aide et surtout de vos réseaux

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, un message qui n'a rien à voir avec la création de bijoux mais plutôt de la création d'un mémoire. 

Pour ce mémoire, j'aurai besoin d'interroger des enfants entendants qui cotoyent des personnes sourdes (membre de la famille, amis, camarades de classe...). Je cherche des enfants étant en primaire, ou collège. 

Pour ces entretiens, ceux ci doivent être enregistré, une conversation via Skype ou autre programme peut être possible. Ces enregistrements peuvent être totalement anonymes selon la volonté des parents et ceux-ci ne sortiront pas du cadre de la recherche et pourront être supprimés après la rédaction du mémoire. Il suffira juste de signer une autorisation.

Si vous connaissez quelqu'un, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci aussi pour celles qui feront suivre le message.

Bisous bisous

carotouchtout@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail, vos cœurs sont superbes ! bises
F
Coucou...hélas, je peux pas l'aider !!! BisouXXX
F
Je ne connais personne non plus, j'espère que Caroline va trouver.<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
C
JE ne connais personne ,désolée<br /> <br /> bisous
Publicité