Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Une journée entre copines

Avec FéeLaure nous avons décidé de nous revoir pour une journée papotage, confidences mais aussi bricolage.

Laure avait aimé la boîte que je lui avais offert lors de notre dernière rencontre LA, elle voulait essayer à son tour de recourvrir un boîte à mouchoir avec du tissu, des roses bien sûr ! Travail à 4 mains pour un très joli résultat.

Place au joli montage photos de Laure

journee belisa sept 2014

Moi j'ai décidé de recouvrir des boîtes de biscuits apéro pour en faire des dévidoirs pour coton à démaquiller, les petites boîtes seront pour les coton-tiges.

Belisa sept 2014 1

Qui dit recontre dit cadeaux : Laure m'a fait une jolie étoile en feuille décopatch et un mug, rien qu'à moi. Original et trop beau.

IMG_20140919_191844

IMG_8056 (2)

IMG_8059 (2)

Moi je lui ai offert une grille d'Isabelle Vautier, une échevette et un crayon magique lol

image171

Merci Laure pour les montages photos, les cadeaux et pour cette belle journée, à refaire très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super le mug et vos collagessont supers, je garde l'idée pour les cotons tiges. Je vous envie, la journée à dû être bien sympathique....bizzzzzzzzz
F
Une super journée comme on les aime !!!! Tu as encore bien œuvré....(moi aussi je garde ces boites, en me disant qu'un jour...peut être.... BisouXXXX
C
super cette rencontre en plus vous avez fait de superbes choses<br /> <br /> bisous
S
BRavo les filles tres jolie et beaux cadeaux. Bisous
M
C'est super cette après midi avec une copine!!! vous avez fait de beaux échanges...<br /> <br /> Bravo à toutes les deux...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Publicité