Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Trouvailles du dimanche

La semaine dernière avec Sev, Lilou et Régine nous avons profité de la méga foirfouille dans mon village pour vider garage et grenier, ou presque... on a pris rendez-vous pour l'année prochaine avec quelques mètres en plus... Sous un beau soleil nous avons bien ri  et bien vendu, ce qui nous permettra de pouvoir dépenser nos petits sous aux prochains salons....

Aujourd'hui, avec Vincent et Caroline, nous nous sommes baladés sur 2 foirfouilles. Et j'ai eu bcp de chance en trouvant 3 très jolis pique fleurs. Maintenant il me manque les ciseaux lol

IMG_20140907_150152

Caroline a cherché quelques Astérix qui manquent à sa collection. Pas facile, en plus certains font des prix à couper le souffle.. mais aussi des livres "Caroline" plus rare que les "Martine", avec de la patience on finira par les trouver..

IMG_20140907_150244

images

Une belle journée de passée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait de bien belle trouvailles j'adore les vides greniers bisous
F
Bravo pour vos chines et génial que votre journée se soit bien passée<br /> <br /> Bonne journée Belisa & bisous
F
Coucou, très jolis tes piques fleurs....mais celui avec du "cuivré" m'interpelle....les "trous" sont cuivré aussi????<br /> <br /> Fait gaffe quand tu mets tes ciseaux dedans, il ne faut pas que la pointe "touche", car (par expérience) çà âbime le bout....<br /> <br /> Quand à vos bouquins manquants, donne moi les titres, au cas où j'y tombe dessus...<br /> <br /> BisouXXX et bon lundi...
D
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Superbe ces trouvailles.<br /> <br /> Petite fille, j'ai lu des "Caroline" et je trouvais qu'elle avais beaucoup de chance<br /> <br /> d'avoir de tels amis.<br /> <br /> J'aimais beaucoup aussi "Petite Abeille", cette adorable petite fille qui avait les cheveux en "laine".<br /> <br /> Lors de mes promenades sur des brocantes je n'en ai jamais vu.<br /> <br /> Biz et bonne semaines.<br /> <br /> Douby
C
De belles trouvailles!<br /> <br /> biz belle semaine
Publicité