Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

Sal Caroline # 8

Profitant d'une petite accalmie, j'ai repris mon aiguille turbo pour continuer le joli Sal de Caroline.

De petite étape que j'ai plaisir à retrouver.

sal caroline 8

sal caroline 8 1

Vivement la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, aiguille turbo...Bravo...Très jolie cette banière. BisouXXX
M
jolie bannière avec ce petit SAL <br /> <br /> bises Malélé
D
Coucou...<br /> <br /> Petit à petit la bannière se remplit.<br /> <br /> J'aime beaucoup la suite des saisons.<br /> <br /> Biz et bonne continuation.<br /> <br /> Douby
M
Cc Isa ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
Oui c'est vraiment très joli!!!<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> , Bisous<br /> <br /> Marie
Publicité