Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2014

Sal Fatmen # 7

L'aiguille turbo continue à travailler pour mon plus grand plaisir pour le joli Sal Fatmen mené par ma copine SEV.

J'ai eu bcp de mal a tenir les objectifs, je vais m'appliquer pour les prochains.

Passons aux photos

fatmen 9

Une vue entière de ma toile

fatmen 9 1

Vite, vite la suite, trop hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle avancée !! bises
M
bon dimanche bises de Malélé
F
Juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mien est en rade..PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, je fais plus de XXX, j'y arrive plus...çà m'énerve..............BisouXXX
A
Toujours aussi beau ! Belle journée
M
bien jolie broderie !<br /> <br /> bises Malélé
Publicité