Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Sal Poussière de fil # Mai

Nous retrouvons aussi nos poussières de fils et je voulais dire un grand merci à toutes celles qui ont pensé à m'envoyer leur photos avec de jolies présentations (sans lettre de rappel), cela fait chaud au coeur.

P5280011

caroline

20140602_095721

DSCF8777

dany66

eolilu

douby

féelaure

fance

Gyptis mai 2014

irene

isa

klimt

malele

mamounette

memie yoyo

monique78

sev

tamagoshis

belisa mai

Rendez vous le mois prochain avec un petit jeu, les poussières de fils seront présentés sur le thème "la mer, les vacances". Les filles commencez à cogiter, une petite dodue pour la plus belle présentation et une dodue  parmi les commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle<br /> <br /> et bien te voilà. je me suis demandé pourquoi je n'avais pas de rappel. <br /> <br /> Voilà pourquoi je me suis dit, envoie lui la photo, tu verras qu'elle publiera.<br /> <br /> Et c'est fait.<br /> <br /> biz et belle journée à toi<br /> <br /> Anne
S
Bravo a toutes que de belles photos. Bisous
F
De très jolies présentations bravo les filles et merci Belisa<br /> <br /> Gros bisous & douce semaine
Publicité