Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Sal Poussière de fil # Avril

C'est avec plaisir que je vais vous montrer de jolies récoltes pour notre Sal Poussière de fils.

En cliquant sur la photo vous arriverez sur le blog de la copinette.

amélie

WP_20140429_21_12_52_Smart

chantal 24

chantal L

claudine du nord

DSC_0050-1

P29-04-14_13

eolilu

laure

france

gyptis

iphigénie avril

irene

isa

klimt04

malele

mamisette

mamounette

marie

memie yoyo

003

sal_poussiere-201404

Sylvaine_avril

tamagoshis

IMG_6957 (2)

Vous pouvez voir ma récolte du mois, le petit pot c'est mon pot de l'année, le gros c'est celui de nos récoltes à Caroline et moi-même, j'aime bcp voir ce panachage de couleurs.

IMG_6958 (3)

Merci à toutes mes co-saleuses pour ses récoltes et jolies présentations.  

Vous allez bientôt recevoir un mail pour un nouveau jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DE belles récoltes!<br /> <br /> biz
C
Bonjour, de bien belles récoltes colorées, bravo à toutes. Bises. Chantal
C
En voilà de belles récoltes!!!!!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> de belles recoltes pour certaines...ca travail dur!!!<br /> <br /> bisous
A
Coucou ! Je ne me lasse pas de ces poussières que je vois sur différents blogs ! J'adore ! Et toutes ces poussières prouvent (si celà était nécessaire ^^) la productivité des blogueuses ! Belle journée
Publicité