Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Journée couture entre filles

Pour se motiver (pas trop besoin), pour se changer les idées et papoter (ça on en a bcp besoin !) avec ma copine Sev on a décider de faire une journée couture entre filles. Nous avons décider de faire un tapis de machine à coudre. Rien de bien compliqué, juste le matelassage qui est un peu long a faire. D'après le tuto d'Océanie.

Sev très concentrée, rien ne la perturbe...

P1070358

 

atelier-201401-01

atelier-201401-02

P1080362

P1080364

Sev a profité de notre rencontre pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire. Ca sent un joli châle...

P1080365

Et de la part de Manon, une jolie pendouille personnalisée qu'elle a réalisé

P1080366

P1080367

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis tapis !! c'est bien pratique en plus !!
M
ils sont très beaux tous les deux ! c'est dans mes projets !<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend et bisous de Malélé
F
Supers vos tapis en plus une belle journée entre copines génial :) <br /> <br /> Trop mimi le coussinet Kitty :)<br /> <br /> Bisous Belisa & bon week end
M
Vos tapis sont bien ok bravo a vous deux vous avez bien travaille bisous
I
Vous avez bien travaillé, bravo !!
Publicité