Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 1

Nous voilà de retour avec le très joli Sal de ma copine Sev. Pour le premier trimestre, Sev m'a proposé un joli lutin de printemps de Tralala. On divise la grille en 3 parties, chacune commençant comme elle veux.

Voici la version de Sev

sal_copine sev 1

Voici la mienne, sur ma toile de lin 14 fils préférée, en 1 fil d'aiguillée sur 2 fils de trame, avec les couleurs préconisées.

lutin 1

Merci Copine pour ce sal

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, bravo à toutes les deux, les couleurs sont sublimes et le lutin craquant :)<br /> <br /> Bisous Belisa & douce soirée
D
Bonne continuation. Biz
B
c'est mieux à deux je confirme!!!!<br /> <br /> ça motive!!!bravo pour ta tralala j'en ai plein à faire ,si t'en fait une que j'ai en stock un jr je la ferais avec toi!!!bisous bisous
E
un superbe choix! j'aime beaucoups ces lutins et leurs couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
S
Ravie de te retrouver sur ce SAL. Bisous
Publicité