Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Joie et Joie

Avec toutes vos ondes positives, le miracle de noël s'est réalisé...

Vous l'aurez compris, 2 dodues sur 3 sont arrivées, trop bien

La petite dodue de D@ny66, qui a gagné au tirage au sort parmi les commentaires du jeu poussières de fils. Une petite pendouille pour le sapin, un range aiguilles-ciseau et une carte en soie

PC130317

Pour remercier notre FéeLaure pour avoir remis en jeu ton titre de Miss Poussière 2012, une fée miniature fait par Catherine La fouine crochette et une carte en soie

PC130322

Il reste une dodue en chemin, on va continuer à croisez les doigts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces jolies réalisations ! J'espère que la dernière dodue arrivera avant l'an prochain...! Bises
A
superbes cadeaux<br /> <br /> comme toujours =)<br /> <br /> bises et bonnes fêtes<br /> <br /> anne
L
c'est beau la peinture sur soie, je ne connaissais pas, j'adore...bravo aux gagantes
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Ces deux dodues sont magnifiques. <br /> <br /> Leur contenu est superbe.<br /> <br /> Joyeux Noël et milles bisous.<br /> <br /> Douby
M
C'est une bonne nouvelle tu les a bien gâte bisous
Publicité