Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2013

Sal Poussière de fils Inscriptions

Grâce à vos encouragements, je vais continuer le Sal Poussière de fils.

Voici les  premières inscriptions  et en cliquant sur le nom vous pourrez visiter ou re-visiter leur site.

Anne dit Tamagoshis, Memie yoyo,

Manue, Marie de Clessé Miss 2013,

Marie, France, D@ny66,

Sheliak, Mamounette,

Rosa,  FéeLaure, Cath78, Eolilu, Amélie, Sev

Emillie54470, Lavandine, Malele, Gyptis

Carotouch'tout,

Chantal

Monique78, Irène 38, Sylvaine,  Iphigénie

Chantal L

Maricharl83 avec les poussières de laine

Chipie avec les poussières de papier

Mamounette, Belisa avec les poussières de M.A.C.

Poussières de Fils (Noël) Chez Belisa

Les inscriptions se feront seulement sur cet article. Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimerais m'inscrire aussi, j'étais déjà passée sur ton blog, mais j'avais zappé. L'article d'Amélie m'y a fait repenser, alors si c'est toujours d'actualité... Belle journée.
C
Bonsoir, <br /> <br /> j'aimerais bien m'inscrire pour ne pas le faire seule !!!!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Amicalement
S
je découvre ton blog, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2014 et pour m'inscrire au SAL poussière de fils, vu que je le fais déjà toute seule dans mon coin, ce sera plus sympa de me joindre à un groupe ! merci
I
Je suis une nouvelle venue sur ce blog et je veux bien jouer avec vous en 2014 !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
C
coucou, bonne et heureuse année 2014. <br /> <br /> je repars pour une année avec les poussières de fil.<br /> <br /> bises
Publicité