Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Besoin de vous

J'ai acheté une yaourtière et je dois dire que je m'éclate , je fais des yaourts à toutes les sauces.

Pour les réaliser , je prends un yaourt du commerce mais on m'a dis que je pouvais utiliser de la présure.

Donc direction la pharmacie, présure liquide en main , hop le tour est joué !!

Mais à la fin de ma cuisson, OUPS DE OUPS !!! mon yaourt est liquide est immangeable

Si quelqu'un connais une solution, je suis à l'écoute

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faut un yaourt nature, 1 l de lait entier, le tout à température ambiante, du lait en poudre (équivalent d'un yaourt) ;<br /> <br /> mélanger le tout, verser dans les pots.<br /> <br /> possibilité de rajouter du sucre , des madeleines, confiture<br /> <br /> mettre la yaourtière en marche au moins pendant 10 heures<br /> <br /> les mettre un moment au réfrigérateur avant de les manger
B
Coucou Bélisa, pour ma part quand je faisais mes yaourts j'utilisais un yaourt du commerce et après quand mais yaourt ressemblais plus à des brassés lol, je rachetais un yaourt du commerce. Pour ta question je ne sais pas te dire ?! Bises et bonne semaine BA95
B
ché pas ,j'utilise tjrs un yaourt!!!!désolée
B
Moi j'ai toujours ajouté du lait en poudre dedans car j'aime bien les yaourths assez compacts !<br /> <br /> Et ça marche toujours<br /> <br /> bisous
M
Moi je mets un yaourt nature et 1 litre de lait entier. Je laisse dans la yaourtière 10 ou 11 heures et c'est super ! <br /> <br /> J'ai déjà remarqué que certaines marques de yaourts nature rend les yaourts liquides. Il faut tester. Moi je prends les yaourts nature de la marque CORA.
Publicité