Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Du nouveau...

Parce qu'en ce moment les journées font entre 17 et 19 heures, et je cours malgré tout après le temps. Je profite des trajets voiture pour vous lire sur mon téléphone (tu vois Sev ton aide porte ces fruits en ce moment).

Vous devez vous demander pourquoi je n'arrive plus à répondre à vos gentils messages, faire des croix, du crochet et autres...

Alors suivez le lien et vous verrez du travail à 4 mains pour rendre les gens heureux....

AMUSEMENT ' VOTRE

Toutes les décorations sont créées et réalisées par Vincent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage pour toutes ces coureries mais cela veut dire que vous avez du travail alors tant mieux<br /> <br /> bisous
S
je cliques je cliques bisous
C
ah oui effectivement !!! bravo, ce doit être super !!!
D
tu es bien occupé mais pour une bonne cause, bon courage.<br /> <br /> Biz
S
kikoo, et vous bosser pren beaucoup de temps...je m'en rends compte maitenant que j'ai un vrai travail !<br /> <br /> Bisous a vous 3
Publicité