Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Mon atelier du mardi # 6

Je suis un peu en retard pour vous montrer nos réalisations. En ce moment chacune fait suivant ses envies, son humeur, mais cette semaine nous avons fait des fleurs que je vous montrerai plus tard.

Marie-Anne a fait un joli  gilet pour enfant, il lui reste les manches

P5020186

Puis quelques croix sur une surnappe

P5020188

Colette a posé quelques croix d'un mini kit

P5020187

Christiane continu son lili point sur de l'aïda 7 pts

P5020189

Moi jai continué mes granny's, oups pas de photo..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes! C'est vrai que les tricots sont toujours de rigueur avec ce temps!!!<br /> <br /> Bisous
S
Bravo à toutes :) Petit à petits l'ouvrage s'embellit ! Oh comme je m'épate toute seule lol bisous
N
bravo à toutes pour vos travaux très jolis c'est sympa de se retrouver ainsi bisous
B
tout le monde a bien travaillé alors ! bravo !
S
bravo les filles. vous acceptez une nouvelle le temps d'une seance le 4 juin ??? <br /> <br /> Je serais ravie de venir perturber votre atelier.<br /> <br /> bisous
Publicité