Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2013

Dans ma B.A.L. # 7

Comme vous le savais je n'aime pas les fêtes de noël et aussi mon anniversaire tout proche de celui-ci. Par contre j'avais demander aux copinettes leurs dates d'anniversaire pour pouvoir leur souhaiter mais aussi parler de souhaiter tout comme dans "Alice aux pays des merveilles", un joyeux non anniversaire" j'en parle ICI

Il y a quelques jours, Douby m'a envoyé une grosse dodue pour me souhaiter un joyeux non anniversaire. Et je dois dire que je suis resté sans voix, regardez vous comprendrez....

kdo_douby

Un joli coeur broder sur de l'aïda rouge avec du fil blanc, un encadrement fait maison. Des boutons, un bloc-note façon sac à main et un porte serviette.

MERCI ma belle, ton cadre ira super dans mon atelier, fraîchement repeint, vous verrez bientôt le changement avec le cadre installé

Je voulais m'inscrire sur son blog mais ni elle, ni moi avons réussit à trouver comme faire, si quelqu'un peux nous aider, merci d'avance

Et comme des cadeaux amènent d'autres cadeaux, aujourd'hui c'est mon 2ème anniblog, alors un petit commentaire seulement sous cet article jusqu'au 31 mai et je ferai un tirage au sort (seulement pour les abonnées à ma news à ce jour). Restons entre nous, pas de pub , cela vous donne une chance de plus de gagner hihi
Bonne chance à toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu des merveilles et comme tu es merveilleusement gentille de npus offrir un kdo j'ai encore bien du retard dans mes mails je viens de relire c'etait avant le 31 mai pour participer pas grave bisous
B
joyeux anniblog alors<br /> <br /> le coeur est divin: j'adore<br /> <br /> je trouve pas d'autre mot sinon superbe.........
L
bon anniversaire!!! quelle chance un cadeau aujourd'hui, un cadeau demain pour la fête des mères...que de bonheur. je m'inscris et te fais de gros bisous pour ton anniv. smackkkk
S
youpi ! bon anniblog :D Sympa ta BAL aussi :) bisous
S
Et bien c'e'st superbe. j'ai pas trouvé non plus comment recevoir sa news.<br /> <br /> Et comme tu le sais je suis une coquine alors je veux bien particper a ton anniblog.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité