Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Expo des copines

Pour les copines qui vivent près de Lyon, il ne faut pas rater ce rendez vous..

Moi j'y serai avec Caroline en début d'après midi donc si vous passez par là, on pourrais s'y retrouver....

J'ai hâte de revoir Isa et Manue

expo_vente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop loin ! dommage !!passez un bon moment ! bises !
M
Bon salon
I
Merci pour la pub !!! bisous
M
heu ben c'est bien dommage je suis trop loin bisous
B
Et bien passe une très bonne journée là bas !! Bisous BA95 Et bon 1er mai plein de bonheur !
Publicité