Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Mon atelier du mardi # 5

Même pendant les vacances nous faisons nos petits ateliers, toujours en détente, rigolade et papotage...

La semaine dernière  nous avons commencé a faire des drapés avec de la soie qu'il me restait en réserve. Pot de yaourt et  empois pour tissu, beaucoup de patience parce qu'il faut modeler sans cesse... Et cette semaine, nous avons repris le polyphane et la soie qui restait, il a fallu viser...et en route pour un joli photophore, du fil de fer et papillon (j'ai un bon fournisseur, merci Vincent ou ici)

P4250174

P4250176

Vous verrez ceux de Christiane un peu plus tard, qui va les faire la semaine prochaine, elle nous a lâché pendant 15 jours pour garder ses petits enfants..

En fin de séance, Marie-Anne et Colette ont repris leurs grandes aiguilles et moi mon crochet

J'ai changé de couleur en prenant du rouge plus clair mais aussi du gris. J'ai fait 18 rouge et 10 gris

P4270178

Je vais certainement être un peu moins présente parce que Caroline est en vacances une semaine donc je vais profiter, mais je continuerai à vous lire avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !
M
vous faites de superbes créations bravo à vous c'est super ces rencontres créatives bisous
F
ben comme dab encore du bien joli travail !!!! et grrrrrrrrrrr, quelle chanceuse cette Caro!!!! bisouXXX à vous
M
tres jolie rea comme d'habitude <br /> <br /> profites bien de ta fille<br /> <br /> bisous
C
j'adore... bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Publicité