Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Sal "Avec une copine c'est mieux "

Avec Ma copine Sev,  pour notre nouveau sal que je remercie pour mener avec brio,  nous avions décidé de faire le carré Printemps de Tralala, pour le faire venir mais cela ne sera pas pour aujourd'hui. Eh oui pluie et grisaille sont au rendez-vous !

Voilà la version de Sev

sal_copine_sev_printemps

Moi, j'ai fait sur la même toile de lin 14 fils que les autres carrés, en deux fils de trame et un fil d'aiguillé, et les fils tiré de ma réserve (donc pas toutes préconisées)

sal_copine_printemps_isa

Et je voulais aussi vous remercier pour tous les gentils commentaires pour les boîtes réalisées par mes "mamies", elles aiment que les appellent comme cela...Christiane et Marie-Anne vont vous lire, je suis sure qu'elles vont apprécier et pour Colette n'ayant pas de net, je transmettrai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations a toutes les 2 je suis toujours aussi admirative<br /> <br /> bisous
L
un beau début en tout cas, moi aussi je prends souvent des fils tirés de ma réserve, au milieu d'un sal on voit les différences et s'est souvent aussi joli. bon dimanche
N
bravo pour vos broderies un bon début j'admire les jolies couleurs des fils utilisés ici un dimanche bizarre avec de la pluie annoncée pour l'instant un ciel bien nuageux et un timide petit rayon de soleil bonne journée bisous et un grand merci pour tous les jolis porte clés reçus bisous bisous
B
Encore un beau début de broderie... j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Tu nous montres du scrap bientôt ? Et comment va Vincent ? Ca marche le magasin ?<br /> <br /> bisous
D
Un joli coloris pour cette broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
Publicité