Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Encore et encore.....des cadeaux

Le 6 avril dernier, ma fille Caroline a fêté ses 21 ans, elle a eu cadeaux et surprises...

De Sev, une carte et un joli pinkeep..

kdo_anni_caro_3

 

kdo_sev_pour_caro_1 

De Sylvette Violette (avec qui j'avais fait un échange),  une carte, un chat en tissu et un joli bracelet

kdo_anni_caro2

kdo_anni_caro_1

kdo_anni_caro

Le 8 avril c'était l'anniversaire de Manon la fille de Sev, alors moi aussi j'ai fait un petit truc. Comme Manon aime Londres, le rouge, les chevaux et le marque page, voilà ce que cela donne quand on réunit le tout

KDO_Anniv_Manon2013_01 KDO_Anniv_Manon2013_02

KDO_Anniv_Manon2013_03

Et pour continuer dans les cadeaux, voilà les petites dodues pour celles qui ont pesé leurs poussières de fils.  Entre les petits soucis et médicaments super fort, la tête embrouillée, j'ai fait des bêtises donc pour me faire pardonner j'ai décidé de remercier plusieurs d'entre vous pour votre participation au sal. Le prochain jeu sera plus corsé et une seule gagnante...

Voici la photo des 13 dodues en espérant que tout arrive vite... J'ai caché les noms parce que certaines n'attendent rien hihi

kdo_poussiere

Surveillez vos B.A.L les filles !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne fais pas le sal des poussières et pourtant moi aussi j'ai été gâtée et oui j'ai reçu pleins de très jolis porte clés enfin ma fille Maricharl a reçu une belle "dodue" avec bien sur des chouettes super "chouettes " une magnifique carte et pour moi des porte clès pour augmenter ma collection merci merci pour cette gentille attention je suis super contente gros bisous
B
wouahhh , tous ces cadeaux !! c'est noél ! j'aime beaucoup le bracelet ! gros bisous !
C
coucou Bélisa <br /> <br /> quel bonheur en revenant de chez le medecin de trouver une dodue dans ma BAL à la place des factures ou de la PUB<br /> <br /> un grand grand merci appart parfumé et le reste super pas de doubles <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> chipie95320
C
jolis cadaux recus<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
F
De belles réalisations qui font chaud au coeur et tu vas faire des heureuses :) dont je fais partie ! je ne m'y attendais pas du tout, encore merci du fond du coeur Belisa pour ta gentillesse<br /> <br /> Belle journée malgré la grisaille & bisous
Publicité