Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Dans ma B.A.L # 4

On connais toutes les matriochkas, sous toutes ces formes, mais connaissez-vous celles d' ISA ????

Moi je les adore alors je lui en ai commander une dans mes couleurs. Elle est toute mimi riquiqui juste 3 cm de haut et tellement jolie. On imagine la difficulté pour l'assemblage... Regardez plutôt

P3150112

P3150113

P3150114

Merci ma belle pour cette merveille, et si vous en voulez dans vos couleurs pas de problème, ISA fait sur commande, alors un petit tour sur son blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli j'adore bisous
A
c'est très joli :) effectivement l'assemblage ne doit pas être simple...
L
tout mimi mais trés beau, bravo isa!<br /> <br /> Bises
P
super la petite matrichka!!!! et merci bcp pour le line<br /> <br /> gros bisous
I
Contente qu'elle te plaise ....et merci pour la pub ... Bisous
Publicité