Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Un échange comme j'aime...

Sylvette Violette, une fidèle abonnée voulait faire un échange. Elle voulait le sac rond violet mais voilà je l'avais offert à  Fée Laure (http://laurefeerie.canalblog.com/)  parce qu'elle est notre Miss Poussière de fils 2012. Comme il me restait du tissu, je l'ai refait avec plaisir, ainsi que le range aiguille-ciseau de Betty (http://lesbricolesdebetty.over-blog.com)

sac_rond_violette

sac_violette_2

sac_violette_3

range_aiguille_violette

Avec un mini biscornu de 2 cm de côté, tout comme les matriochkas d'Isa, dur dur pour coudre !

Sylvette savait que je voulais des ciseaux pour compléter ma collection ainsi que des cotons. J'ai reçu bcp plus que cela, en plus emballé dans des paquets séparés. Je n'en finissais pas d'en sortir...voyez plutôt

_change_sylvette_violette

De jolis tissus de qualité, des rubans, des dessous de tasses au crochet, un joli lapin et hérisson, un bracelet en tissu, ciseau et cotons et comme elle sait que je suis gourmande des chocolats et des caramels

Merci Violette pour ce superbe échange, ton amitié et fidelité à mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a cette violette elle est extraordinaire ton sac et ton range aiguilles sont superbes j'adore bisous
B
superbe échange ! j'adore !! bravo a vous deuxc !! bisous
C
bel échange en effet<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
D
bel échange en effet, et .. un bien joli sac ..<br /> <br /> Gros bisous
T
Chouette échange.
Publicité