Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2013

Nouvelle déco pour mon atelier

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma première bannière, mais je m'étais inspiré d'une superbe porcelaine que Marie-Aline m'avait offert. Elle est sur ma table de salon devant mes yeux pour que je puisse l'admirer tous les jours.

IMG_2850

Je voulais la réaliser en points comptés pour la mettre dans mon atelier. Comme je n'ai pas de logiciel, j'ai pris la bonne vieille méthode avec papier calque et quadrillé.

Une toile de lin marbré 10 fils, travaillé en 2 fils de trame, 1 fil d'aiguillé, collé sur une toile à peindre. Merci  France pour tes conseils de collage.

P2200077

Je suis contente du rendu, je pourrai l'accroché au printemps quand j'aurai peinds la chambre de Caroline qui est devenu mon atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une réussite ! C'est très-très beau ! ♥♥♥
M
bravo, tu as bien su retranscrirela peinture en point de x<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> biz
D
Je me ballade trop peu en ce moment .. mais j'aurais loupé ça c'est magnifique !! Bizz
M
vraiment très beau rendu. bravo
B
alors la chapeau bas ! trés joli ! superbe et bravo a toi car reproduire ça !!!!! t'es forte !! bisous !
Publicité