Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

Sal Poussière de tout... # Février

Nous voilà de retour avec notre Sal Poussière de tout. En cliquant sur la photo vous arrivez sur le site de la copinette

Cette année nous avons 4 thèmes :

- Poussière de laine :

maricharl_fev

 

- Poussière de papier :

Chipie 

chantal_tout_fev

 b_a_papier_fev

 

- Poussière de M.A.C. (machine à coudre)

 

sev_fev_tout

edith_mac_fev

cocosphie_couture_fev

 

- Poussière de billet :

 Ce mois-ci j'ai dû piocher dans ma récolte parce qu'en rentrant d'Aix. J'ai été flashé pour 1 km/h de trop, la rage. J'ai reçu la belle lettre verte pour ma fête, histoire drôle...Je voulais utiliser ma cagnotte pour acheter les fils qui me manquaient pour mettre dans mon nouveau rangement, cela attendra un peu...

 

Que se passe-t-il ????? Il me manque un tiers des photos de mes co-saleuses pour le sal "Poussière de fils", donc je publierai vendredi 1er mars , cela vous laisse une journée de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce sal très rigolo !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il trop tard pour vous rejoindre ?
E
j'avais bien envoyé les deux photos mais il semble que tu n'ai reçu que celle de poussiéres de fils donc je te le renvoie desuite.
A
là aussi une belle récolte<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bisous
C
jolies poussieres biz<br /> <br /> sophie
A
c'est rageant c'est vrai ! dommage pour les fils...bonne journée quand même :)
Publicité