Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Coton à démaquiller...bis

Pour éviter que Caroline ne pique ma pochette à coton, il fallait que je lui en fasse une. Oui mais quelle couleur !

Facile, elle est comme moi, elle aime le rouge et après je me suis souvenue qu'il me restait un bout de tissu pareil que son sac...

P1240004

Voilà ma chérie, j'espère qu'il te plaira, ta Mum y a mis tout son coeur !! Il t'attend à la maison, vivement vendredi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bisous
A
il est joli comme tout :) bravo !
F
Tu vas faire une heureuse :)<br /> <br /> Bisous & bonne journée
M
superbe ta Caroline va etre heureuse <br /> <br /> bisous
D
Imparable ! Avec la mienne je n'en suis pas encore à faire ce genre de cadeau .. mais ça va arriver si vite. Bizz
Publicité