Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Premières croix de l'année

Comme le veux la tradition, j'ai réussit à poser quelques petites croix le premier de l'an.

J'ai posé mes croix sur mon carré d'hiver Tralala que je fais en Sal avec Sev.

Sur du lin marbré, en 1 fil d'aiguillé sur 2 fils de trame.

PC300335

Je voulais commencer la belle maison de l'avent de Lucas création, 210 x 335 points, que Caroline m'a offert mais je n'ai pas réussit à acheter ma toile. Dommage !

PC300344

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....de bien jolies XXX pour ce début d'année....Tu cherches quoi comme toile pour ton calendrier de l'avent??? BisouXXXX
M
belles broderies bisous
S
Oh jolies ces croix, et celles à venir ouaw ! Bisous
C
joli début<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
M
un tralala que du bonheur alors..<br /> <br /> Bises
Publicité