Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Un peu de couture....

Un week end couture pour rattraper mon retard. Oh la la comme le temps file, en fin d'année cela se bouscule, bcp de Sal proposé et l'envie est trop forte... L'expo-vente de mon association qui arrive à grand pas, les 3 et 4 nov. à St Jean le Vieux dans l'Ain,  semé d'embuche puisque le maire nous a signalé il y a un mois que nous n'avions plus de salle, sueurs froides. Le problème est résolu mais bcp de nuits blanches...plus les ateliers que j'organise tous les mardis après-midi, vous aurez bientôt les photos, nous avions déjà fait les chouettes ICI

Revenons à nos moutons avec le Sal Pochon de Dorothée, la 4ème étape est déjà là...

pochon_obj_3

La trousse de brodeuse de voyage des Sister's , elle réalise d'ailleurs un vote alors courrez vite voir les merveilles

PA030215

PA030216

PA030217

Et des sakatartes d'après le modèle de Ka, d'une simplicité à couper le souffle. Merci Ka.

PA010210

Je me sauve, je dois faire de lapin de Mélimarie, eh oui j'ai craqué, encore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai piqué la photo. ça te fera ça de moins !<br /> <br /> Alors le fond il est comment ?<br /> <br /> Bizz
M
c'est super beau j'adore bravo à toi tu as bien travaillé dis donc bisous
S
C'est trop bien ce que tu fais. Ton club se situe a quel endroit, j'aimerai bien faire parti d'un club ou en monter un, peux tu m'aider?<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est tres chouette.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
A
bravo pour toutes ces réalisations :) tu n'auras bientôt plus de temps pour broder !
I
Oh toutes ces réalisations sont très belles. Tu as des talents de couturière !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Publicité