Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

Petit hibou et grande chouette

Comme vous le savez toutes (ou presque), Vincent et moi-même avons repris les rennes de l'association d'activités manuelles.

Pour redonner un peu de dynamisme à notre groupe, nous avons décidé de faire des ateliers de travaux manuels tous les mardi après-midi. Au départ, on voulais juste nous retrouver pour travailler ensemble et échanger des idées et faire un mardi par mois un atelier à thème que j'anime bien sur, avec comme assistante Caroline

Les deux premiers mardi à thème nous avons fait hiboux et chouettes, bien sûr pour certaines qui n'avaient jamais fait de couture, étaient parfois un peu perdu mais je trouve qu'elles ont réussit de jolies choses.

Regardez plutôt

P6300354

P7010356

D'autres projets en cours, vous les verrez bientôt puisque nous ne prenons pas de vacances, on va travailler tout l'été. Si vous êtes dans ma région, venez vous joindre à nous, on travaille mais rit bcp aussi avec le petit gâteau à 16h , important aussi hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihhihi
T
Alors ça, si ton atelier de couture est à l'image de mon ancien club de points comptés, je le confirme : le petit goûter est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important!<br /> <br /> Très mimis ces premières créations en tout cas! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisessss
I
Oh ils sont trop beaux !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
C'est bien joli.
B
les premiers sont très sympa par leur forme !<br /> <br /> c'est difficile à faire ou pas ?<br /> <br /> bisous
Publicité