Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Sal de Noël # 3

Nous nous retrouvons avec le joli Sal de Noël de Novalee.

Sur une toile de lin 12 fils, en 1 fil d'aiguillé et 2 fils de trame avec les couleurs préconisées ( sauf peut être 1 ou 2 ...) Je me régal, Merci Carole

L'objectif 3 avec de jolis noeuds

P9290203

P9290204

Et maintenant, la broderie entière

P9290205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour ces trois cases, je le fais aussi et j'attend avec impatience le numéro 4. Bonne continuation.Biz Douby
M
jolie suite <br /> <br /> bises de Malélé
M
Après un mois d'absence je découvre tous les travaux réalisés!!!!!<br /> <br /> Tout, très chouette! Mais ces broderies pour noël, vont nous faire oublier rapidement les vacances et nous plonger dans l'hiver.....Il est vrai qu'il faut anticiper pour être prêt le jour venu.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> M.A.
M
c'est déja bien joli !! les broderies de Noél sont trés agréables !
M
De plus en plus joli... vivement la suite!
Publicité