Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Sal "mon arbre" # 3

Voilà  l'objectif 3 du Sal "mon arbre" de Manue

mon_arbre_obj_3

Sur une toile aïda 7 pts, avec les couleurs préconisées (ou presque)

La partie entière

mon_arbre_obj_1_2_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
M
sa prend forme tres joli j'adore les couleurs a bientot mimi
M
de plus en plus beau cet arbre : une superbe harmonie de couleuirs <br /> <br /> bises de Malélé
C
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
Superbe !!!<br /> <br /> Je l'ai terminé cet après-midi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Publicité