Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Sal "mon arbre" # 2

Voilà le deuxième rendez vous du sal "mon arbre" de Manue.

Je dois dire que j'ai triché un peu en faisant que des demi-points pour remplir mon tronc et les branches. J'ai peur de manqué de fil mais j'avoue que le remplissage est un peu long...je verrai le rendu à la fin.

J'ai le tissu pour ma finition, trop contente...vivement la suite

sal_manue_objec_2

Merci Manue sans toi , je n'aurai jamais utilisé ces couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu le fais ! J'avais zappé ça ! J'avais failli craquer .. Bizz
A
Il est très beau ce début d'arbre
A
ça rend vraiment bien avec ces couleurs !
F
C'est joli tout plein bravo<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
S
J'aime pas le remplissage lol Et en demi point ça rend super bien et c'est plus rapide. Très jolie version par ici aussi bisous
Publicité