Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Echange organisé par Chipie

Pour celles qui ne partaient pas en vacances, Chipie a organisé un échange ATC, ATC + carte et carte seule. Vous pourrez revoir mes envois ICI.

Voilà ce que j'ai reçu de la part d'Aurore

_change_chipe_aurore

De la part de Nenette83 qui n'a pas de blog, un superbe carte faite main et une ATC

P8220287

P8220288

P8220289

P8220290

De la part de Marie-Claude, une jolie carte réalisée par ces mimines dans mes couleurs

P8220291

Un grand merci à Chipie d'avoir organisé cet échange. Mais aussi de nous proposer de lui envoyer des TAG ICI et ICI pour son 4ème anniblog

001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de merveilles qui passent de main en main ! bisous
F
Sympa ces échanges !<br /> <br /> Bonne journée & bisous
M
très belle échanges c'est super joli ce que tu as reçu bisous
N
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange très agréable et qui m'a permis de faire ta connaissance,peut-être à bientôt pour un autre échange bisous
T
Que de belles choses faites et offertes!!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces réalisations!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité