Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Petits cadeaux...

Voulant réaliser les cadeaux de mes petites mains et surtout rester dans le thème des gagnantes, voilà enfin les photos...

Pour Hélène qui aime le bleu, j'ai fait un vide poche, une taie remplie de ma lavande, un ravioli pour la remercier d'avoir posté le 2000ème commentaire, un bijou de sac, un biscornu en porte-clé et un marque page réalisé par Caroline.

IMG_0403

 

Pour Marie, je n'ai eu aucun mal puisque je connaissais ses goûts et ses couleurs.  Pour elle, je lui ai fait un vide poche dans les marrons, un ravioli pour la remercier de me suivre depuis 2 ans, une taie remplie de ma lavande, une chouette pour sa collection, un biscornu porte-clé et  un marque page toujours réalisé par Caroline.

IMG_0405

Merci à vous deux et vous toutes qui depuis 2 ans me suivent, cela me fait chaud au coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée
L
très jolie j'aime beaucoup bisous lyly
D
Trop chouettes tous ces cadeaux ! Bizz et bon dimanche
C
jlis cadeaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
P
super tous ces cadeaux et bravo aux gagnantes<br /> <br /> gros bisous
Publicité