Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Petit jeu...

Courrez vite chez Barbamama, elle nous propse un magnifique sac de plage et sa trousse en toile cirée.

je ne pars pas en vacances mais je l'adore trop...

P6090251

 

Bonne chance à toutes, bon juste un peu parce que j'espère gagner hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si on ne part pas en vacances on peut s'en servir pour la piscine, ou tout autre chose... <br /> <br /> bisous..Muriel
M
bonne chance à toi aussi car je participe aussi hi hi je suis super fan de ces sacs je voulais aussi te prévenir j'ai reçu ton paquet ce matin je n'ai pas pu venir avant je te remercie tu m'a gâté c'est trop trop beau je suis très touché remercie caroline pour son marque page j'adore bisous
C
je te souhaite bonne chance !
D
allez je te laisse ta chance .. Bizz
A
Bien sympa ce sac :) merci pour l'info je vais aller voir ça... bonne journée
Publicité