Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Quelques petites croix...

Un peu absente ces derniers temps, mais mon aiguille turbo et toujours en action...

Alors aujourd'hui je vais vous montrer les dernières réalisations :

Le Sal Pause thé de Sev , fini depuis un moment ..oups j'ai oublié de vous montrer ! Fais sur de l'aïda 7 couleur crème, 27 x 28 cm. Je vais attendre un peu pour la finition.

P6070335

 

Ma broderie de l'an neuf, une grille de Caroline, un régal. Fais sur du lin 12 fils, un fil d'aiguilé sur deux fil de trame. Avec des DMC dégradé n° 4124, 4126, 4128, 4075.

P6070337

 

Un petite grille de marmottine, j'ai pris le Sal des 100 grilles en cours mais pas de souci, je vais rattraper mon retard. Affaire à suivre

marmottine

Pas que des croix, aussi une tarte au sucre qui me rappelle notre région natale. Une recette d'Amélie, un délice... Comme je n'avais pas de crème fraîche, j'ai mis de la crème liquide mais le résultat est pareil..

P6050332

P6050334

A très bientôt pour d'autres croix

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau toutes tes croix et pour le reste ça m'a l'air bien bon!!!<br /> <br /> bel été<br /> <br /> jordyi
C
belles broderies et tartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
B
Que de jolies avançées en broderies ! et ce gâteau qui à l'air si bon...hummmm<br /> <br /> bisous
M
tes broderies sont super belles j'adore pour la tarte au sucre j'arrive en courant bisous
I
Tes ouvrages avancent ...moi, je n'ai pas très envie en ce moment ...<br /> <br /> Une petite part de tarte au sucre me ferait du bien ...lol<br /> <br /> Bizz
Publicité