Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Sal des 100 grilles

Me revoilà avec les autres grilles du Sal des 100 grilles de Marmottine.

Toujours sur de l'aïda crème 7 pts. en un fil d'aiguillé, et des fils tirés de ma réserve.

Pour la finition, je verrai plus tard, ces grilles vont retrouver les petites copines...

De tout mon coeur , 7,5 x 7,5 cm

P6090340

Coeur Alphabet B, 7 x 6,8 cm

P6090338

 

Coeur Amitié, 7,9 x 6,9

P6090343

 

Merci Marmottine , un régal à faire ces petites grilles, vivement la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi aussi, tu aimes les coeurs, à ce que je vois, et ils sont très beaux. C’est sympa ces grilles rapides à broder.
C
voila de bien jolies broderies !
A
sympas ces petites broderies!
A
Très beaux tous tes coeurs
V
sympa ces ptites broderies, le coeur du milieu me plait beaucoup, allez!!!! tu as encore pas mal de xxx à faire<br /> <br /> bisous véro
Publicité